languageالعربية

Maamoura: Un enseignant brise la jambe de son élève

Le délégué régional de Nabeul a affirmé dans une déclaration au micro de Mosaique FM mercredi 30 janvier 2019, que le délégué régional de l'éducation nationale a entamé une enquête dans un incident de l'agression d'un élève inscrit en  3 ème année primaire  par son enseignant, ce qui lui a causé une fracture de la jambe.

Kharraz a indiqué que l'enseignant et l'élève ont été auditionnés, dans le cadre de l'enquête dans cette affaire jusqu'à la publication du rapport médical.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enseignant s'est mis en colère contre l'élève et a violenté l'enfant qui avait oublié son cahier de récitation.
Une source médicale affirme d'autre part que l'enfant souffre d'osthéoporose, et il se serait fracturé la jambe en tombant et se cognant contre la table.
L'incident est survenu mercredi dernier et la délégation régionale de l'éducation de nabeul a été informée de cet incident qui à son tour, a informé la protection de l'enfance et ouvert une enquête dans cette affaire.